TAJARIN nids de pâtes aux oeufs 2kg

tajarin+JPEG+2000+PIXEL+PHOTO.jpg
ALFIERI+2+KG.jpg
photo recette.jpg
tajarin+JPEG+2000+PIXEL+PHOTO.jpg
ALFIERI+2+KG.jpg
photo recette.jpg

TAJARIN nids de pâtes aux oeufs 2kg

0.00
Durum wheat semolina egg pasta / Pâtes de semoule de blé dur avec des oeufs frais

Pâte emballée à la main /  Hand-made pasta

4 units per carton / 4 unités par caisse
SKU: AL-EGGPASTA-2KG  
Les pâtes Alfieri sont conçues pour offrir un produit unique en termes de qualité, d’authenticité et de saveur, à commencer par le choix des matières premières.
 On utilise seulement de la semoule extra et des œufs pasteurisés frais. Le traitement des pâtes s'effectue par laminage à froid. Ce processus permet une réduction lente et progressive de la pâte et garantit que celle-ci reste à la température ambiante tout en préservant pleinement la teneur en protéines du produit. Le séchage a lieu à très basse température pendant au moins 12-15 heures, donnant un produit sec et élastique avec une excellente résistance à la cuisson, en préservant les propriétés organoleptiques des pâtes aux œufs.

Quantity:
Add To Cart
Une pâte alimentaire  qui contient uniquement des œufs (20 %) et la semoule de blé dur. Avec elle, commence l'histoire  d'une usine de pâtes de la région du Piedmont en Italie, poursuit jour après jour un objectif ambitieux: apporter aux tables du monde entier le goût authentique des vraies pâtes.
EN ISO 22000 : 2005

Recette de tajarin aux truffes et parmesan (pour 4 personnes)

Ingrédients:

Tajarin pâte (350 g), 1 truffe (60 g)

Beurre (50g)

fromage parmesan râpé (50g)

huile d’olive extra vierge

échalote française (ou oignon)

sel.

 Dans une casserole, râper grossièrement une échalote (oignon) et faire revenir avec du beurre et 2 cuillères à soupe d'huile d’olive.  Laisser refroidir et ajouter de la truffe rapée . Cuire les pâtes pendant trois minutes, dans l’eau bouillante, en laissant de côté un verre d'eau de cuisson . Verser les pâtes cuites dans la  casserole, ajouter l'eau de cuisson, ajouter le parmesan et agiter pendant une minute. Garnir avec des copeaux de truffe avant de servir. Bon appétit !